Le prochain dragonnier
5 participants
Page 1 sur 1
Qui sera le prochain dragonnier?
Le prochain dragonnier
Qui sera le prochain dragonnier?
-Roran
-Arya
-Orik
-Nasuada
-Un nouveau personnage
Je vote Arya
-Roran
-Arya
-Orik
-Nasuada
-Un nouveau personnage
Je vote Arya
Re: Le prochain dragonnier
Et puis pour l'instant ça fait:
Murtagh=>un homme
Eragon=>Moitié homme, moitié Elfe
Arya=>Elfe
Ca colle
Murtagh=>un homme
Eragon=>Moitié homme, moitié Elfe
Arya=>Elfe
Ca colle
Oui moi aussi, je suis du même avis,
le dragon vert simbolise la race des elfe (enfin, a mon avis)
le dragon vert simbolise la race des elfe (enfin, a mon avis)
oromis- Nombre de messages : 1
d'après paolini on peut choisir la couleur de sa magie. donc a veut rien dire tant qu'on sait pas. Qui plus est Arya n'a pas la tête de l'emploie comme vous dites. Par contre je suis d'accord ça doit être un elfe
A mon avis ce ne sera pas Orik (c'est un nain déja trop petit pour monter a cheval ), Roran ne veut pas se meler de ça, il veut juste défendre son peuple et tuer Galbatorix, Nasuada a déja un role dans l'histoire : chef des vardens, elle ne peut pas etre en plus dragonniere, de plus c'est une femme chez les hommes les femmes ne sont pas fortes, elles ne font pas la guerre.
Pour Arya, je ne pense pas non plus Paolini n'est pas bete il fait exprès de donner des indices (choisis avant) pour qu'on croit que c'est Arya, c'est trop evident, pour ma part je vote "un nouveau personnage".
Pour Arya, je ne pense pas non plus Paolini n'est pas bete il fait exprès de donner des indices (choisis avant) pour qu'on croit que c'est Arya, c'est trop evident, pour ma part je vote "un nouveau personnage".
Linark- Nombre de messages : 6
Page 1 sur 1